Chaque package apporté par votre R&D est considéré comme un ensemble d'évolutions mineures. Ces évolutions, même mineures, font progresser vos voitures régulièrement. En boostant un package, votre R&D peut vous proposer un gain plus important avec des évolutions majeures.
Pour booster un package, votre R&D devra être composée d'un bureau d'études de niveau 30 minimum et d'une soufflerie de niveau 20. Produire ce « super package » demandera deux fois plus de temps de développement pour votre R&D. Par contre, une fois obtenu, ce package vous apportera des gains multipliés par 3.
Etant donné la charge de travail demandé, votre R&D ne peut travailler que sur un seul « super package » à la fois. Les autres packages continueront à être développés mais ne pourront être boostés à leur tour qu'une fois le « super package » intégré.
En boostant un package, le cas échéant, vous acceptez de recommencer le développement de ce package si celui-ci avait déjà débuté.
Difficile de cacher aux yeux de la concurrence vos évolutions majeures. Lorsque vous recevrez un tel package par votre R&D, la concurrence en sera informée par la liste des événements.